Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attention, ça va aller très rose : Barbie Horse Adventure, Wild Horse Rescue sur PS2

21 Novembre 2013 , Rédigé par WTHellias Publié dans #Jeux vidéo, #Vidéo

Bon, j'avoue, j'ai menti... Dans le précédent AÇVATV, j'avais promis que je me débarrasserai de Maxtimot. Mais il revient dans cette vidéo... Mais c'est bien parce qu'on est tombé sur un jeu de folie, j'ai nommé Barbie fait du poney ! Bon, c'est pas vraiment ça le nom, mais on s'en fout...

Or donc, Barbie dans un AÇVATV, c'est tellement un évènement qu'on en a fait une vidéo de folie Par contre, on a gardé le micro pourri, je m'excuse auprès de vos oreilles en avance. Alors, enjoy comme le disent ces connards d'amerloque !

Voilà, voilà. Et un lien vers la chaine (vide) à Maxtimot : https://www.youtube.com/user/Maxtimot. Le prochain AÇVATV sera sans Max et cette fois, c'est pour de vrai !

Sinon, ça fait vachement longtemps que j'ai pas fait d'article écrit (La brigade des bras cassés ne compte pas !) donc le prochain sera un gros pavé bien moche. Et même qu'il arrivera avant la fin du mois (Traduction : dans deux ans) ! Allez, a plus !

WTHellias

Partager cet article

Commenter cet article

Y
Je regarde ça à 1h30 du matin et C'EST LA PLUS *WTPHOQUING* VIDEO que j'ai vue jusqu'à présent !
Répondre